Sky In Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sky In Destiny

Serveur Ragnarok High Rate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Créer une maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27

Créer une maison Empty
MessageSujet: Créer une maison   Créer une maison Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:35

Créer une sorte de maison de GM,je pourrais vous trouvez le scripte pour avoir la map et la maison comme sa on saurais faire des petite réu nion dans cette maison.
Et les gens viendrait nous parler de leur probleme


Créer une maison Icon_razz_Créer une maison Icon_razz_Créer une maison Icon_razz_Créer une maison Icon_razz_Créer une maison Icon_razz_Créer une maison Icon_razz_Créer une maison Icon_razz_Créer une maison Icon_razz_Créer une maison Icon_razz_Créer une maison Icon_razz_Créer une maison Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Modérateurs
Modérateurs
Yggdrasil


Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Belgique, Zaventem.

Créer une maison Empty
MessageSujet: Re: Créer une maison   Créer une maison Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:13

Créer une maison Icon_exclaim Bonjour,

A priori c'est une bonne idée, mais pour sa il faudrait passer une annonce pour indiquer le warp. L'utiliser dans un but d'assisstance est je trouve pour ma part totalement inutile car @request va plus vite.

Par contre, c'est sûr que pour faire des events ou des réunions l'idée est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky In Destiny :: Autre idées-
Sauter vers: