Sky In Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sky In Destiny

Serveur Ragnarok High Rate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poste de Nero pour être Gm [Médiator(Test)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nero
Modérateurs
Modérateurs
Nero


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi en Essonne (91)

Poste de Nero pour être Gm [Médiator(Test)] Empty
MessageSujet: Poste de Nero pour être Gm [Médiator(Test)]   Poste de Nero pour être Gm [Médiator(Test)] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:15

Bonjours à toutes et à tous.

•Présentation•

Alors, commençons par le réel:


Prénom : Antoine

Age: 14 ans ( 15 le 10 Février )

Loisir: Tennis , Les amies , PC , Dessiner ( même si je suis nul en dessins ca passe le temps )

Ce que je n'aime pas : Les professeurs , ma petite sœur ...

D'où je viens? Je suis en Essonne dans le 91 plus précisément Ris-orangis et encore plus .... ( =P vous saurez pas )


Dans le jeu maintenant:



Personnage: Je suis polyvalent mais j'aime plus Professor.

Nom dans le jeu : Nero ou tout autres choses qui ressemble à Nero ( Nerou , Nerox ...).

Mes loisirs : Le pvp , Le social en capitale.

Ce que je n'aime pas : Les gens qui abuses avec les sms , les gens qui insulte.

Mes heures de connexion : Pendant les vacances je suis connecté presque toute la journée,après les vacances je serai connecté de 17h30~18h30 à (quand je serai fatigué).

Pourquoi voudrais-je devenir Gm ?


Je voudrais devenir GM pour aider le serveur. Je m'explique ; je pourrais faire de l'animation en faisant différents events comme : Des events pvp 1 vs 1 , 2 vs 2 , 3 vs 3 , ect. Des events Quizz de type Culture Générale , un Event Miss et Mister Sky In Destiny pour la nouvelle année (question de commencer ça du bon pied!) ,bien sûr des events avec les thématiques de saisons (un défilé de mode) des events cache cache , tarot , event "quest" (je donne une liste d'items à trouver) et peut-être un event Invasion etc... ( J'en ai plein d'autres sinon ). Je voudrais devenir gm pour contrer les insultes , le flood et ainsi faire renaître l'amitié au sein des joueurs .


Mes Motivation


Je suis présentement en train d'apprendre comment colorer différent hat , de cette façon les joueurs auront d'autre hat à gagner en event ou même à faire en quête. Je suis plus motivé que jamais parce que je vois ce recrutement comme une chance en or d'aider le staff à faire renaître le serveur qui plaisait à tant de gens .


Mon Expérience


Ça fait maintenant environ 1 mois ou plus ( ou moin ) que je suis sur le serveur en tant que joueur et ça fait environ 7 ans voir plus que suis sur Ragnarok en générale. Je connais très bien le serveur , les customs à moitiés car chaque serveurs ont leurs propres customs , les quetes et tout ce qui concerne Ragnarok.J'ai déjà été Gm sur d'autres serveur qui ont fermé.


Qui suis-je:


Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le pvp , mais j'aime aussi beaucoup parler avec tout le monde en capitale . Je ne suis pas quelqu'un qui fait du favoritisme ni qui "rage" facilement . Je suis très sérieux quand j'entreprend un projet ce qui je crois est une bonne qualité. Je suis présentement Étudiant et je vise aller en informatique ou dans le domaine de la Chimie / physique.

Mes Engagement:


Je m'engage à animer le serveur du mieux que je le peux , faire respecter les lois du serveur , aider les nouveaux arrivant(e)s et aussi aider les plus ancien(ne)s.Puisque je connais très bien ragnarok je peux répondre à presque toute les question qui concerne le monde de midgard et si je ne connais pas la réponse n'ayez pas peur j'irai chercher pour vous trouver la réponse!

Les Sanctions:


Comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas quelqu'un qui fait du favoritisme donc je serai impartial dans les sactions que tu sois mon meilleur ami sur le jeu ou que tu sois mon pire ennemi tu auras la même sanction (Les sanctions seront prises selon ce que le joueur a fait .)
Je crois que c'est important de placer tout les joueurs dans le même sacs. Comme ca personne peut t'accuser de favoritisme ou autre . Si un conflit survient entre deux joueurs je vais commencer par isoler les deux personnes visés et essayer de comprendre la situation et par la suite faire tomber les sanctions (s'il y en a) pour ceux qui le mérite .


Les remerciements:


Je tiens à vous remercier d'avoir lut ma candidature.

P.S. Si vous avez besoin de plus d'information veuillez me contacter via le forum ou via msn : Stalker-Ro@hotmail.fr


Cordialement,
Nero.


Dernière édition par Nero le Sam 30 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28
Localisation : Val d'Oise (95)

Poste de Nero pour être Gm [Médiator(Test)] Empty
MessageSujet: Re: Poste de Nero pour être Gm [Médiator(Test)]   Poste de Nero pour être Gm [Médiator(Test)] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:19

Contenue Supprimer.


Dernière édition par Ponpon le Dim 31 Jan - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Modérateurs
Modérateurs
Nero


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi en Essonne (91)

Poste de Nero pour être Gm [Médiator(Test)] Empty
MessageSujet: Re: Poste de Nero pour être Gm [Médiator(Test)]   Poste de Nero pour être Gm [Médiator(Test)] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:23

=o Bah c'est pas très grave , je peux faire ceci en tant que Médiator 40 ou bien 20.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27

Poste de Nero pour être Gm [Médiator(Test)] Empty
MessageSujet: HAHA   Poste de Nero pour être Gm [Médiator(Test)] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:58

Good Candidature,vraiment tentant,Peu etre sera tu avec Granolla le prochaine animateur(Des qu'on est 25-30)

Pomme Staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Nero pour être Gm [Médiator(Test)] Empty
MessageSujet: Re: Poste de Nero pour être Gm [Médiator(Test)]   Poste de Nero pour être Gm [Médiator(Test)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Nero pour être Gm [Médiator(Test)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être Guard.
» Recrutement pour être Guard^^
» Nero ( Le graveur °° )
» Bonne annive Nero !
» Map Te Stuff (MVP Room)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky In Destiny :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: