Sky In Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sky In Destiny

Serveur Ragnarok High Rate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zengdar ==> Guard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zengdar
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

Zengdar ==> Guard Empty
MessageSujet: Zengdar ==> Guard   Zengdar ==> Guard Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:59

Bonjour je suis Zengdar. Je m'appelle Augustin IRL j'ai 16ans je suis en classe de seconde
donc voila je post pour être Gm Animateur car je pense avoir toute les calification requises.
J'ai 7ans d'expérience Ragnarok dont 2ans en tout de membres du Staff dans tout types de serveur
je suis sympa, je n'aime pas trop glander car il y a presque toujours des trucs a faire mais j'aime
quand même glander parfois. Je fairais des events réguliers sans trop en faire car trop d'events
tue l'event en lui même : il faut savoir les apprécier. Je serais de 2 à 5 heures connectée en semaine
et de 2 à 10h par week-end celà depend de ce que je fais. Je sais presque toutes les commands de
Gm Animateur, peu être que je n'en connais pas 2 ou 3 pas plus. Je serais prendre des désitions
quand il y a un problème sans tomber dans l'exais de sanction. Si je ne suis pas d'humeur IRL je préfère
pas me connecter car je serais pas agréable pour les joueurs, j'attenderais de me calmer pour me
connecter, mais c'est très rare que je ne suis pas d'humeur mais bon ont sait jamais ^^.
Je parle avec un langage correcte, je ne favoriserais aucun joueurs.
Je surveillerais le serveur en cas de débordement je fairais un avertissement, mute ou jail si c'est plus
grave.

Je pense n'avoir rien oublier, mais ont ne sais jamais ditent le moi et je réponderais quelques temps après.

Si je suis prit je me défoncerais pour le serveur, pour l'améliorer, tester de nouvelles mise à jours.

Bon jeu a tous, a bientôt sur Sky In Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Administrateur
Administrateur
Pomme


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27

Zengdar ==> Guard Empty
MessageSujet: Good Good   Zengdar ==> Guard Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:59

Bonne chance=)

Pomme
Revenir en haut Aller en bas
 
Zengdar ==> Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être Guard.
» Recrutement pour être Guard^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky In Destiny :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: