Sky In Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sky In Destiny

Serveur Ragnarok High Rate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Teampseak : Avis de recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yggdrasil
Modérateurs
Modérateurs
Yggdrasil


Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Belgique, Zaventem.

Teampseak : Avis de recherche Empty
MessageSujet: Teampseak : Avis de recherche   Teampseak : Avis de recherche Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:41

Teampseak : Avis de recherche Icon_exclaim Bonsoir,

Team Speak (abréviation "TS") est un logiciel gratuit (freeware) de chat vocal, très répandu sur le Net et particulièrement auprès des membres du clan War Gamers. Ce logiciel permet de communiquer vocalement à l´aide d´un micro entre de nombreux joueurs, tout en jouant en parrallèle.

Il est donc l´outil indispensable à une bonne communication "in-game" et facilite le
teamplay. C´est aussi un moyen convivial permettant d´accroître le plaisir du multijoueur sur le Net : l´essayer c´est l´adopter !

Contrairement à d´autres logiciels de chat vocal comme
Skype, Team Speak permet de faire cohabiter sur un même channel plus d´une dizaine de personnes, sans que le son ne soit trop saccadé. Bien entendu une connexion haut débit est très fortement conseillée.

(http://wiki.gamer.free.fr/team-speak.html)

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur Teamspeak privé pour le serveur, si vous en avez un, donc, n'hésitez pas à nous le faire partager. En attendant je vous propose le serveur kikoulol.com . C'est un serveur prublique donc le nom du chat sera : Sky in Destiny. Avec comme mot de passe : Sid99

En ésperant des réponses positives =)

PS : Je serai bien evidemment dessus !

Cordialement, Ygg.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2010

Teampseak : Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Teampseak : Avis de recherche   Teampseak : Avis de recherche Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:45

Omg, pas envie de critiquer, mais moi je vous le conseille pas O_o.

J'arrive y a plein de channel, mais bon il est bon pour certains ^^ et aussi vaudrait mieu avoir un channel pour le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Teampseak : Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Gulstar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky In Destiny :: Autre idées-
Sauter vers: