Sky In Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sky In Destiny

Serveur Ragnarok High Rate
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes idée a proposée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu
Modérateurs
Modérateurs



Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2010

Mes idée a proposée Empty
MessageSujet: Mes idée a proposée   Mes idée a proposée Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:31

Bonjour chers GMs et joueurs. Ce topic va durer longtemps à etre make.

Je présente donc mes idée d'une façon differente, Description et exemple (Ce n'est pas un fake kikoo copier coller NP ^^)



L'event Disguise :

Description : L'event Disguise est une event ou le GM se déguise. Le monstre doit tapper le nom du monstre dans son clavier le plus vite possible sans fautes (C'est comme sa qu'on devient un geek) pour gagner. Le GM Choisis si il faut les majuscules obligatoire ou pas.

Exemple : 1036. Je tappe le plus vite le mot Ghoul.




L'event Cache Cache :

Description : L'event cache cache est une event ou le GM (Gamme Master) se cache. Vous devez alors le trouver. Si vous êtes deux, il faut dire un mot pour gagner.

Exemple : /b Je me suis cacher à Niddhogur, il vous faut me trouver. Il faut chercher le GM le plus rapidement possible dans Niddhogur.


2°nd Description : Et oui, l'Event Cache Cache à aussi une autre façon. Le GM vous dit une map, vous vous cachez la dedans et attendez que le GM sois pret.
Le GM décide si il aura /effect ou pas.

2°nd Exemple : Vous pouvez vous cachez à Niddhogur, vous avez 3 minutes pour vous cacher.





L'event PvP :

Description : L'event PvP plus présisément Player Versus Player,Joueur Contre Joueur, fait des sortes de tournois.

Exemple : Jeff VS Mathieu. Affronter vous.





L'event GvG :

Description : L'event GvG est plutôt compris sur Guild Versus Guild, plus présisément Guilde Contre Guilde. Il faut avoir une guilde, et fait un tournoi. La meilleur guilde gagnera une grande récompense selon le GM.

Exemple : La guilde "Staff Sky In Destiny" Vs la guilde "Melou Chan Fan Club"





L'event TvT :

Description : L'event TvT plutôt Team Versus Team, version française : Groupe Contre Groupe. Il fait un groupe contre groupe, un tournoi pour avoir une récompense selon le GM, il faut choisir le nombre de gens dans les team.

Exemple : La Team "Melou Chan Fan Club Deffender" contre la guilde "Sky In Destiny".






J'en mettrais d'autres, pour le momment je laisse sa. J'essaierait d'en trouver au moin 2 par jours.


Dernière édition par Mathieu le Mar 9 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Modérateurs
Modérateurs
Jeff


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010

Mes idée a proposée Empty
MessageSujet: Re: Mes idée a proposée   Mes idée a proposée Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:18

Pour l'instant il a que un event que je n'ai pas encore fait c'est le GvG que je pense qui pourrai etre une bonne idee mais pas maintenant quand il y aura 30 personnes sur le server minimuin, car si on est qu'a 10 il y aura que 3 guild maxi et aura pas beaucoup de monde dans chaque guild donc l'event GvG devrat attendre. Sinon les autres event sont assez fraiquent.

Cordialement Jeff
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes idée a proposée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky In Destiny :: Amélioration :: Idées d'events-
Sauter vers: